au coeur des enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au coeur des enfants

forum ou ont parle de nos enfants et de nous les femmes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello je me présente ...
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Dim 29 Déc - 15:39 par Laeti

» règlement
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Dim 29 Déc - 15:36 par Laeti

» Un forum pour partager nos petits trucs et remèdes dans la vie
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:33 par Aline

» les votes de fevrier
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:38 par mumu

» les votes de janvier 2011
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:38 par JOELLE

» bondsoir de janvier
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:35 par JOELLE

» bonjour
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Ven 14 Jan - 10:19 par JOELLE

» les coucou des invite de janvier 2011
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:43 par JOELLE

» notre meteo en janvier
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Mar 4 Jan - 10:39 par mumu

Meilleurs posteurs
mumu (726)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
COLETTE7 (439)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
JOELLE (338)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
Supermamounette (327)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
nataloche (155)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
griot (123)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
mamandu59 (96)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
Aline (67)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
fannette (59)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
kisscool (48)
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_lcapMon Deuxième voyage en République dominicaine Voting_barMon Deuxième voyage en République dominicaine Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Deuxième voyage en République dominicaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supermamounette
je m'instale
je m'instale



Age : 50

Mon Deuxième voyage en République dominicaine Empty
MessageSujet: Mon Deuxième voyage en République dominicaine   Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Mer 29 Sep - 7:51

Mon Deuxième voyage en République dominicaine O67135n68kvc0z0yaeqlVoici enfin quelques photos de notre voyage en République Dominicaine.

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Barcelo bavaro palace Deluxe prenium, un hotel qui fait parti d'un grand complexe de plusieurs hotels.
Cette année nous n'avons pas fait de sorties, nous sommes venus nous reposer. Donc si vous souhaitez en connaitre plus sur le pays je vous donne un autre lien, un résumé de notre voyage de noce au même endroit mais pas dans le même hotel : http://www.supermamounette.fr/Voyages/Caraibes/republique-dominicaine-2009.html. Vous y trouverez notamment différentes sorties que nous avons fait, notre fabuleuse rencontre avec les dauphins...


La chambre d'hotel, un véritable enchantement :


Mon Deuxième voyage en République dominicaine Wgaoxgxnnnqmxl45ufroMon Deuxième voyage en République dominicaine 8xm4sxj5fkcnga6sgundMon Deuxième voyage en République dominicaine Rdc1urjyqy5a04e8ddh2Mon Deuxième voyage en République dominicaine H5pwveni71ugvey4z0bjMon Deuxième voyage en République dominicaine Qw2t0xetdfwicc0tad5tMon Deuxième voyage en République dominicaine 15o3vkovsc1tpwgrv3vl
Mon Deuxième voyage en République dominicaine L55qsxxvo89kyr416vby

Vue de la chambre :

Mon Deuxième voyage en République dominicaine Qn0i34j1m847hpl93caMon Deuxième voyage en République dominicaine Qhx3qw0deonric1b0Mon Deuxième voyage en République dominicaine 5flanziqftfwy0358t8

La plage, resto et l'hotel :

Mon Deuxième voyage en République dominicaine Pz0rycbuhwwagch3dvi7

Mon Deuxième voyage en République dominicaine W8umftifhy1c6yf2augo
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Jvi1oilc77pa3el4adjx
Mon Deuxième voyage en République dominicaine Yw78m9q8djzroji0vww2
Mon Deuxième voyage en République dominicaine B12ib39jehv9qoqgps

Voilà, n'hésitez pas à aller voir les nombreuses autres photos sur le liens au début du message, il y a vraiment de jolies photos, bonne visite.

Mon Deuxième voyage en République dominicaine Dz5hw3bji1ywr1f429k4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermamounette.fr/forum
mumu
Admin
Admin
mumu


Age : 52
Localisation : la rochelle

Mon Deuxième voyage en République dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Mon Deuxième voyage en République dominicaine   Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:39

le lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdesenfants.forumactif.com
Supermamounette
je m'instale
je m'instale



Age : 50

Mon Deuxième voyage en République dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Mon Deuxième voyage en République dominicaine   Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:44

Coucou, normal je viens d'avoir une coupure du serveur!!! même le forum ne fonctionne plus, pas cool, mais ça va finir par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermamounette.fr/forum
griot
je m'instale
je m'instale
griot



Mon Deuxième voyage en République dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Mon Deuxième voyage en République dominicaine   Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1Ven 1 Oct - 0:45

hello

Un très beau voyage, merci pour les photos...ça fait rêver quand on ne quitte pas son appart.

Un grand merci à toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Deuxième voyage en République dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Mon Deuxième voyage en République dominicaine   Mon Deuxième voyage en République dominicaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Deuxième voyage en République dominicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au coeur des enfants  :: COIN LOISIRS :: Voyage-
Sauter vers: